Lundi 10 novembre le Conseil National a validé à l’unanimité des votes exprimés le nouveau calendrier pour la co-construction proposé par le Conseil des Régions, réuni le 2 novembre.

Les 38 délégués présents, qui représentaient 21 régions dont l’Outre-Mer, de cette instance chargée par le Conseil National de l’organisation de l’assemblée des adhérents, ont en effet proposé de modifier le calendrier initial, pour répondre à des considérations techniques, légales et démocratiques.

Deux principes cardinaux ont alors été posés : la distinction entre une Assemblée Générale dématérialisée pour la validation des statuts d’une part, et une Assemblée Générale physique réunissant tous les adhérents pour le renouvellement des instances, d’autre part ; et le report de l’Assemblée Générale physique.

C’est désormais officiel, le temps fort de la co-construction et le premier anniversaire de Nouvelle Donne, auxquels sont chaleureusement conviés tous les adhérents, auront lieu lors de l’Assemblée Générale du 31 janvier 2015 ! Plus de détails sur le déroulement de la journée vous seront bientôt communiqués.

Vous trouverez ici le détail du nouveau calendrier, étape par étape, et pouvez retrouver la lettre conjointe du Conseil des Régions et de l’équipe des adhérents-architectes expliquant ces changements, envoyée à tous les adhérents.