David Sanchez

Juriste et économiste, je suis engagé dans le secteur associatif auprès de plusieurs associations de lutte contre l’exclusion et la pauvreté. Militant Nouvelle Donne, je m’engage aujourd’hui à porter nos idées et notre programme pour une Europe qui œuvre à réduire les inégalités, et engagée dans la lutte contre le changement climatique. Je suis persuadé que seulement un vrai rassemblement des forces de gauche et écologistes nous permettra de faire face aux défis qui se présentent à nous.

  • 2005-2009 Double Master Droit des Affaires et Économie Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Paris, France
  • Coordinateur de projets (financement, CRM, etc) Passerelles et Compétences, Paris Définition d’une stratégie de collecte et fidélisation annuelle Développement de nouvelles techniques de collecte (veille, recherche et groupes de travail)
  • Bénevole multifonction (ateliers culturels, maraudes, collectes..) Autremonde, Paris 2016
  • Militant Nouvelle Donne depuis bientôt cinq ans, je crois profondément aux idéaux démocratiques et aux positions en matière politique et économique de notre parti et je soutiens le rassemblement. En dehors de ma participation au sein de mon comité local, j’ai participé en tant que candidat aux législatives où j’ai représenté ND auprès des électeurs d’Amérique du Nord et où j’ai développé une campagne active qui a touché plusieurs dizaines de milliers d’électeurs.

Âgé de 33 ans, je suis juriste et économiste. J’ai travaillé plusieurs années dans les marchés des échanges énergétiques européens et dans le marché de l’art dans le développement commercial et de la relation client. Je suis actuellement engagé dans le secteur associatif auprès de plusieurs associations de lutte contre l’exclusion et la pauvreté.

Militant Nouvelle Donne depuis bientôt cinq ans, j’ai participé activement aux dernières élections législatives à la fois en tant que candidat et en tant que chargé du développement du financement. Actuellement je participe aux efforts du parti dans le sens d’un rassemblement des forces de la gauche et nous continuerons à travailler dans ce sens après les Européennes. Seulement un vrai rassemblement des forces de gauche et écologistes nous permettra de faire face aux défis qui se présentent à nous.

Notre pays souffre actuellement d’une accélération dans la perte de nos acquis sociaux, et nous ne pouvons que constater l’échec des politiques libérales. Je m’engage aujourd’hui à porter nos idées et notre programme pour une Europe qui œuvre à réduire les inégalités, et engagée dans la lutte contre le changement climatique. Je m’engage politiquement car s’engager c’est faire le choix des idées qui nous correspondent et qui résonnent de vérité. Mon choix, c’est une nouvelle donne politique.