Les élections départementales et régionales auront lieu les 20 et 27 juin 2021. Conscient de l’urgence climatique et sociale, du besoin de renouvellement de la vie politique et du désir légitime de démocratie participative, Nouvelle Donne rappelle son objectif de favoriser l’union la plus large possible, pour faire gagner les forces de gauche dans les territoires et proposer un projet social, écologique et démocratique.

Social, économie, environnement, culture, éducation, formation, démocratie locale… : faire le bon choix pour notre avenir est essentiel.

Actualités

Appel à l’union des forces écologistes et sociales

Appel à l’union des forces écologistes et sociales

Appel à l’union des forces écologistes et sociales dès le premier tour pour les élections départementales et régionales de 2021 Un consensus large est acquis sur la nécessité urgente de la transition écologique, de la lutte contre les inégalités sociales, le chômage...

lire plus

Voter est essentiel !

Ces élections sont décisives pour l’avenir à l’échelle des départements et des régions. Pour ne pas manquer ces échéances, n’oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales. Vous avez jusqu’au vendredi 14 mai.

Et pensez à demander une procuration si vous ne pouvez pas vous déplacer les dimanches 20 et 27 juin.

Le premier tour des élections se déroulera dans :

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

REJOIGNEZ-NOUS !

Vous souhaitez nous apporter votre soutien ?
Vous souhaitez vous investir dans la campagne ?

Écrivez-nous pour contacter nos équipes locales!

Suivez Nouvelle Donne sur les réseaux sociaux !

Recevez notre Lettre d’infos !