Élections départementales à Mayotte
Les 20 et 27 juin 2021
Guillaume Jaouen
Titulaire, sur le canton de Mamoudzou 3
Résultats du premier tour pour le binôme.
Mme Zaïtoune ANLI DAOUDOU
M. Guillaume JAOUEN:
2,74 %.
Le binôme n’accède pas au second tour.
Cliquez-ici pour retrouver les résultats complets du canton au premier tour.
Portrait
Nouvelle Donne soutient le collectif citoyen Imane Ya Maore, auquel participe Guillaume Jaouen, adhérent Nouvelle Donne.
Né à Rennes, c’est en 2011 qu’il arrive à Mayotte. Le coup de foudre pour l’île sera immédiat et c’est donc tout naturellement qu’il choisira de s’y installer et d’y construire sa vie de famille.
Marié et père de deux enfants, c’est à Mamoudzou quartier Manguier qu’il évolue au quotidien.
Très au fait des enjeux de son quartier et du territoire, il est soucieux d’entretenir des liens sociaux.
Homme de proximité, c’est au sein de l’école associative AMPE où il est actuellement secrétaire qu’il met en œuvre ses qualités de coordinateur et de gestionnaire de projets.
Ingénieur économiste de formation, il est chef d’entreprise et a à cœur de contribuer au développement économique de l’île en soutenant la création d’emplois porteurs de sens.
Fervent défenseur du patrimoine et de la culture, il souhaite œuvrer au quotidien pour le droit de Mayotte et des Mahorais à atteindre l’égalité républicaine.
“Imani ya maore” a créé un programme basé sur des valeurs qui sont : justice et égalité républicaine, respect et humilité, engagement et altruisme, émancipation et réussite, et la protection de l’environnement.
Suivez Nouvelle Donne sur les réseaux sociaux !
Recevez notre Lettre d’infos !
[mc4wp_form id=”9928″]