66 ans, militant associatif et politique. (à compléter)

Il me semble indispensable de faire connaitre le programme Nouvelle Donne, fruit d’un travail collectif et d’une approche systémique. Ce projet est une alternative crédible à la doxa néolibérale et met en priorité les enjeux sociaux et environnementaux comme les porteurs d’une réussite économique. Il se positionne dans l’histoire, perpétuant la recherche de bonheur partagé par les hommes et le combat contre la cupidité, l’égoïsme et la haine.

 

Dans la 4ème circonscription des Pyrénées-Atlantiques, à cheval sur le Pays Basque et le Béarn, je m’engage à travailler à une candidature unique de la gauche et des écologistes pour mettre un terme au règne de monsieur Jean Lassalle et pour que nous ayons un député bien plus attentif à l’égalité, la liberté et la fraternité tel que notre république l’a écrit dans sa constitution.

 

Faire connaitre notre programme, notre position de rassembleur, être candidat, sont des défis que je veux relever. Je souhaite porter l’espoir de mise en œuvre d’une autre politique nationale imprégnée du projet Nouvelle Donne.