Afin d’éclaircir certains points et par souci de transparence nous tenions à vous informer à propos de :

1. La lettre aux adhérents

Certain(e)s d’entre vous ont reçu vendredi une lettre aux adhérents. Trois semaines après le lancement, il nous a paru urgent d’envoyer une première lettre sans attendre la fin de l’enregistrement des adhésions. Nous nous excusons donc auprès de celles et ceux qui n’ont pas reçu la lettre mais même avec l’aide de bénévoles, nous n’avons pas encore terminé d’enregistrer les nombreuses adhésions que nous avons reçues.

 2. La parité

La parité n’ayant pas été atteinte lors de l’élection du Bureau, des places ont été laissées volontairement vacantes afin d’y parvenir dans les plus brefs délais. Les membres du Conseil national présents mardi ont bien noté ce manque dans l’organisation actuelle et se sont donc fixé pour objectif d’aboutir à la parité au plus vite. Par ailleurs, Christiane Hessel, Susan George, Marie-Monique Robin et Véronique Lacoste n’ont pas pu assister à la tenue du Conseil, ce qui explique aussi le déséquilibre sur la photo.

3. La newsletter

Vous avez été plus de 10 000 à souscrire à notre lettre d’information et nous vous en remercions infiniment. Le contenu de cette lettre a été rédigé par les membres du Bureau afin d’être le plus complet et le plus transparent. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’elle sera dans vos boites mails pour Noël ! Merci de votre patience et de votre soutien.