Élections départementales dans le Puy-de-Dôme

Les 20 et 27 juin 2021

Nicole Lozano

 

Titulaire, sur le canton d’Orcines

Résultats du second tour pour le binôme.
Mme Nicole LOZANO
M. Clément ORAMBOT:
31,51 %.

Le binôme n’est pas élu à l’issue du second tour.

Cliquez-ici pour retrouver les résultats complets du canton.

Nos mots de soutiens

Profession de foi

“Je suis retraitée de l’artisanat, mariée et mère de 3 enfants.

Engagée dans la vie associative depuis toujours, c’est par ce biais que je me suis investie dans la vie politique locale, le meilleur moyen pour moi de faire bouger les choses.

Deux mandats de conseillère municipale m’ont permis de me former au rôle d’élue locale et de connaître les différentes instances. Lorsqu’en décembre 2013 j’ai découvert Nouvelle Donne, j’y ai retrouvé ce pourquoi je me battais depuis tant d’années et si bien résumé dans notre charte empreinte de respect, d’humanité et de bienveillance.

Après 4 ans au bureau national de Nouvelle Donne, j’ai laissé ma place de co-présidente pour pousser de plus jeunes femmes à s’investir, tout en restant à leur côté pour les soutenir dans leurs actions et leurs investissements.

Toutes ces expériences m’ont confortée dans mon investissement, dans mon désir d’action politique, à l’écoute des citoyens. Très attachée à la lutte pour l’environnement, j’ai fait partie aux côtés de Jean Jouzel et de Pierre Larrouturou des membres fondateurs du “Pacte Finance-Climat” devenu “Agir pour le Climat”. Nous portons l’idée qu’il faut mettre la finance au service de la transition écologique et énergétique.

L’échelon départemental est idéal pour mieux articuler urgence climatique, justice sociale et démocratie. Ensemble, reprenons notre devise « reprendre la main », construisons l’avenir et améliorons le quotidien.


Orcines, Solidaires par nature est une liste de l’Union des gauches aux élections départementales 2021 pour le canton d’Orcines.

Les candidats du canton d’Orcines sont : https://www.solidairesparnature63.fr/orcines/

Suivez Nouvelle Donne sur les réseaux sociaux !

Recevez notre Lettre d’infos !