Les Jeunes Militant-e-s de Nouvelle Donne pour Reprendre la Main !

Nouvelle Donne Campus a besoin de vous ! Si vous êtes étudiant(e), en formation ou même jeune travailleur, contactez-nous et rejoignez-nous :

Nouvelle Donne Campus

Si vous connaissez des jeunes qui pourraient être intéressés, vous pouvez nous aider en leur faisant suivre ce message.

Nous lançons également un appel aux dons pour financer l’impression de tracts et d’affiches et permettre aux militants d’aller à la rencontre des jeunes sur les campus. Dès aujourd’hui,
faites un don

Suite aux Journées de Rentrée de Nouvelle Donne en septembre dernier, un groupe de travail s’est constitué pour faire de la jeunesse une question primordiale au sein de notre parti.
Pourquoi ?
Car nous, adhérents et sympathisants de Nouvelle Donne, membres du groupe Campus, nous ne souhaitons pas rester les bras croisés face aux constats suivants :
• 20 % seulement des 18 – 29 ans ont voté aux deux tours de la présidentielle et des législatives de cette année
• L’abstention systématique aux élections est passée de 13,9 % à 19,4 % chez les 18 – 24 ans de 2002 à 2017.
• Les syndicats lycéens et étudiants sont mobilisés depuis la rentrée contre les premières mesures du gouvernement (loi travail, baisse des APL) et la réforme de l’université.

Par sa charte éthique et son organisation, Nouvelle Donne est un parti non traditionnel. Notre mouvement fait de la participation de l’ensemble de ses membres, à tous les niveaux, sa force et son originalité.
Nous devons poursuivre cette volonté et offrir un espace politique d’expression à la jeunesse.
Alors aidez-nous à amplifier cette dynamique : ouvrons encore plus largement Nouvelle Donne à nos jeunes concitoyens et construisons ensemble les alternatives de demain !

Construire un nouveau modèle de société ne peut se faire sans ses futurs habitants ! Alors pensons et agissons avec notre jeunesse ! Soutenez Nouvelle Donne Campus !

Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook : Facebook
Twitter : Twitter