Nous étions 16 adhérents ou sympathisants du Sud des Hauts de Seine réunis Vendredi 24 janvier, à Fontenay aux Roses, au café l’Odyssée… déjà tout un programme.
Nous avons créé 3 comités locaux pour ce département où nous avons déjà près de 150 adhérents : un pour les communes du Sud, un autre pour le Centre et un dernier pour le Nord. Le comité Centre se réunit le jeudi 30 à Boulogne.
La soirée a d’abord permis à chacun d’entre nous de se présenter et d’exprimer ses attentes et ses motivations pour agir au sein de Nouvelle Donne. Nous avons convenu que pour intéresser nos concitoyens aux enjeux des élections européennes, il faudrait faire preuve d’originalité dans nos façons de militer pour aller à leur rencontre.
Créer du lien entre nous et agir autrement au sein de la cité pour faire connaître nos propositions, voilà ce qui nous a semblé le plus important. Nous nous retrouverons dans quelques jours sur Clamart pour continuer à échanger et surtout travailler à la mise en place d’actions de terrain originales.
Merci à tous les participants pour la richesse de leurs interventions.
Pour nous contacter : hauts-de-seine@nouvelledonne.fr