Marié, un fils. Je suis retraité de la fonction publique où j’ai occupé divers postes de cadre supérieur dans les domaines administratifs, financiers, de cabinet, communication et sponsoring. Je suis investi dans le mouvement associatif tant au niveau local que national ainsi que dans celui des coopératives. Très intéressé par la politique, depuis très longtemps, en marge des partis, je n’ai adhéré qu’à un seul d’entre eux : Nouvelle Donne.

Je suis convaincu qu’il est nécessaire, pour enfin faire face efficacement aux difficultés sociales, économiques et climatiques qui s’aggravent dangereusement, de changer de mode de société afin de pouvoir mettre en œuvre de nouvelles politiques.

 

De nouvelles têtes et des solutions nouvelles doivent émerger pour permettre à notre pays de lutter contre le dérèglement climatique, la précarité, de faire reculer les inégalités, le chômage, et de renforcer la démocratie.

 

Les élections législatives sont essentielles pour porter les valeurs et le programme de Nouvelle Donne afin de mettre en œuvre ces changements.