Les Jeunes Militant-e-s de Nouvelle Donne
Pour Reprendre la Main !

Construire un nouveau modèle de société ne peut se faire sans ses futurs habitants, alors pensons et agissons avec notre jeunesse :
rejoignons Nouvelle Donne Campus et Nouvelle Donne Sciences Po!

Une idée ? Une proposition pour les jeunes ? Contactez-nous avec ce formulaire !

4 + 15 =

Notre appel : on a besoin des jeunes pour reprendre la main !

Crise écologique, sociale et démocratique : Nouvelle Donne refuse le fatalisme et propose des solutions réalistes face à cette triple crise. Par ses valeurs, Nouvelle Donne est un parti qui pense à l’impact de ses mesures sur le long terme. Agir aujourd’hui nécessite de prendre en compte demain.

C’est ainsi que Nouvelle Donne agit pour les jeunes générations et celles à venir !

Grèves et manifestations pour le climat, actions non violentes de Youth for climate, les jeunes montrent chaque jour leur conscience de l’urgence climatique et sociale. Ce sont aussi eux qui sont souvent les premières victimes du chômage et de la précarité étudiante. Pourtant, ils ne se mobilisent plus au sein des partis politiques alors que, pour investir nos institutions, les partis sont le meilleur tremplin.

Nouvelle Donne, par ses valeurs et ses modalités participatives, qui font du savoir et des talents de chacun le moteur de son action, est un mouvement différent des partis traditionnels.

À Nouvelle Donne Campus, nous l’avons compris : c’est pour cela que nous sommes fiers de contribuer à la vie de notre parti politique !

Nouvelle Donne Campus est l’entité jeunesse de Nouvelle Donne. Nous sommes chargés de traiter les questions liées à la jeunesse, comme l’éducation, la vie étudiante, l’entrée dans la vie active… et de promouvoir les idées de Nouvelle Donne auprès des jeunes.

Alors, pour reprendre la main, on a besoin de toi !

Rejoins-nous !