Élection présidentielle 2022

Depuis 2017, Nouvelle Donne a participé à toutes les initiatives visant à rassembler la gauche écologiste et sociale à chaque élection et particulièrement pour cette présidentielle. Nous regrettons la désunion et l’absence d’un programme commun porté par un candidat commun (voir la Primaire populaire ci-desous). Toutefois, nous restons déterminés et mobilisés pour un rassemblement social et écologiste aux législatives de juin.

Face à ce constat, et aux trop nombreuses candidatures de gauche au premier tour, Nouvelle Donne a consulté ses adhérents. Une majorité d’entre eux souhaitent que Nouvelle Donne se positionne.

En conséquence, nous appelons les indécis et les abstentionnistes à voter le 10 avril pour donner à la gauche une chance d’accéder au second tour de l’élection présidentielle.

Actualités de la présidentielle 2022

Le premier tour de la présidentielle se déroulera dans :

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

La Primaire populaire et la candidature de Pierre Larrouturou

L’élection présidentielle aura lieu les dimanches 10 et 24 avril 2022. Conscient de l’urgence climatique et sociale, du besoin de renouvellement de la vie politique et du désir légitime de démocratie participative, Nouvelle Donne soutient activement l’appel de la Primaire Populaire dont l’objectif est de présenter une candidature commune pour la présidentielle de 2022, avec un vrai pacte législatif, qui permettrait de faire triompher les solutions de l’arc humaniste.

Pour faire gagner la justice sociale et le climat, pour faire connaître notre projet, Nouvelle Donne présente la candidature de Pierre Larrouturou.

Découvrez ci-dessous les sites de la Primaire Populaire et celui des Changer la Donne 2022 pour la campagne de Pierre Larrouturou.

REJOIGNEZ-NOUS !

Vous souhaitez apporter votre soutien à Nouvelle Donne
et Pierre Larrouturou ?

Vous souhaitez vous investir dans la campagne
de Changer la Donne 2022 ?

Suivez Nouvelle Donne sur les réseaux sociaux !

Recevez notre Lettre d’infos !